made in Belgium

Un fromage fondu tout simplement irrésistible

ZIZ existe depuis plus de 60 ans ! Les paquets de tranches de fromage fondu sont produites en Belgique depuis 1955. Nous préservons la qualité de nos produits grâce à l'utilisation de matières premières sélectionnées avec soin et à une attention constante pour nos processus de production. 

Un goût unique et caractéristique

"Le goût unique et caractéristique de ZIZ est rendu possible par la sélection soigneuse de fromages. Au terme de contrôles approfondis, nous découpons et mélangeons ce fromage avec les autres ingrédients, afin d’aboutir au fameux goût ZIZ. Tous nos produits sont fabriqués sans conservateurs ou polyphosphates ajoutés, ne contiennent pas de gluten et conviennent pour les patients cœliaques.  Chaque paquet contient 8 délicieuses et épaisses tranches de fromage fondu. 

Avec ces tranches, vous préparerez de délicieux burgers, tacos, croques et sandwiches."

ZIZ au fil du temps

1955 - 1969
Après deux décennies de grandes étapes qui auront marqué l’histoire de l’humanité, une petite révolution survient encore dans les ménages belges : les premières tranches de fromage fondu sont vendues dans notre pays. Elles sont aujourd’hui mieux connues sous le nom de ZIZ au Gruyère. Comme ces tranches sont conditionnées à l’unité, elles sont pratiques et se conservent bien. Et avec leur goût caractéristique, un simple sandwich devient irrésistible.

1970 – 1979
Une nouvelle décennie d’événements notables, comme l’avènement de la télévision en couleurs. Et ZIZ lance une nouveauté colorée dans les réfrigérateurs belges : ZIZ au Cheddar, à la saveur délicate, et conçu pour les préparations chaudes.
1980 – 1989
En Belgique, ce sont les années insouciantes des « yuppies », ces jeunes en quête de réussite. Il en va de même pour ZIZ, qui rencontre toujours un franc succès, et qui conquiert toujours plus de familles belges grâce à son goût.
1990 – 1999
Au cours de ces années, l’attention pour un style de vie sain et une alimentation plus équilibrée est grandissante.  La famille ZIZ s’étoffe, afin de satisfaire les gens soucieux de leur ligne, mais qui n'ont pas envie de renoncer au goût. ZIZ Light, avec 50% de graisse en moins que nos formules classiques, est lancé en 1992.
2000 – 2009
Nous continuons à renforcer notre position sur le marché belge, et les ventes de nos délicieuses tranches de fromage fondu se maintiennent. Les réfrigérateurs belges renferment souvent nos jolis emballages rouges, verts et bleus.
2010 – 2019
L’offre dans le rayon des fromages fondus est considérable, mais ZIZ est toujours très présent. Nous décidons de revenir à nos racines. Nous renouvelons nos emballages, mais le goût reste bien évidemment 100% ZIZ.

Selecteer uw taal voorkeur/Sélectionnez votre langue préférée